Un mouchard pour téléphone portable ?

Un mouchard pour téléphone portable est une application telle que mSpy, un logiciel espion qui permet la surveillance d’un téléphone à distance. Il donne accès à de nombreuses informations : appels, sms, messageries instantanées, photos, vidéos, géolocalisation, historiques des sites web et bien d’autres encore.

Un mouchard pour téléphone portable

Pourquoi utiliser un mouchard téléphonique ?

Est-il possible d’installer un « mouchard » sur un téléphone portable ? Un mouchard est un logiciel espion qui permet la surveillance d’un téléphone à distance. Un tel logiciel permet d’avoir accès à toutes les données d’un téléphone Android ou iPhone. Il agit de manière furtive, il est invisible et indétectable.

Attention toutefois, car l’usage d’un tel logiciel est encadré par la loi. Ainsi, il est interdit d’espionner des personnes à leur insu. Qu’il s’agisse de prouver l’infidélité d’un conjoint, de savoir si une personne de confiance vous cache quelque-chose ou de surveiller la productivité de ses employés à leur insu en espionnant leur téléphone pendant leurs heures de travail, tout cela est formellement interdit.

Pour-géolocaliser-son-téléphone-en-cas-de-vol-ou-de-perte

Alors quand peut-on placer un mouchard téléphonique ? L’on peut procéder à la surveillance d’un téléphone à distance pour surveiller son propre téléphone. Pour géolocaliser son téléphone en cas de vol ou de perte ou encore avoir accès à toutes les données enregistrées en copie sur une interface conviviale et simple d’utilisation.

Un logiciel espion peut aussi être utilisé comme outil de contrôle parental. Votre enfant est-il victime de harcèlement sur les réseau sociaux ? Reçoit-il des menaces par SMS ou via une messagerie instantanée ? Vous souhaitez l’empêcher d’avoir accès à des sites inappropriés ou d’installer des applications qui ne lui conviennent pas ?

Dans ces cas, utiliser la surveillance d’un téléphone à distance est autorisée et peut s’effectuer sur iPhone ou Android.

outil de contrôle parental

Les fonctionnalités d’un mouchard téléphonique

Le logiciel espion mSpy propose les fonctionnalités suivantes :

  • Appels : accès aux journaux d’appels entrants et sortants, enregistrement des conversations, blocage des appels entrants indésirables.
  • Suivi des textos : accès à tous les messages SMS reçus et envoyés et aux fichiers multimédias joints.
  • Lecture des e-mails : reçus et envoyés et accès aux informations enregistrées dans le carnet d’adresses.

Suivi des textos

  • Géolocalisation par GPS et Géofencing : surveillance à distance de la position du téléphone cible, définition de zones d’utilisation du téléphone.
  • Surveillance de l’utilisation d’Internet :accès à l’historique de navigation, blocage de sites internet.

Géolocalisation par GPS et Géofencing

  • Alertes par mot clé : alerte par email et SMS lors de l’utilisation de certains mots clés sur le téléphone.
  • Accès au calendrier et au carnet d’adresses : consultation des événements planifiés dans le calendrier et aux informations enregistrées dans le carnet d’adresses.
  • Messageries instantanées et réseaux sociaux : Accès à toutes les messages, y compris ceux effacés, de Messenger, Skype, WhatsApp, iMessage, Viber, Snapchat et possibilité de consulter le compte Facebook de manière invisible.

Messageries instantanées et réseaux sociaux

  • Keylogger : permet d’enregistrer tous les textes tapés sur le clavier du téléphone.
  • Blocage d’applications : pour empêcher l’utilisation d’applications et de programmes indésirables
  • Surveillance des fichiers multimédias : voir toutes les photos et vidéos enregistrées sur le téléphone.
  • Contrôle à distance et verrouillage : Verrouiller un téléphone à distance et effacer ses donnés en cas de perte ou de vol.

Surveillance des fichiers multimédias

Comment installer un mouchard sur téléphone portable Android ou iPhone ?

La procédure d’installation du logiciel espion mSpy est très simple. Après avoir souscrit à l’abonnement de votre choix, vous recevez un lien de téléchargement. Il suffit alors d’ouvrir ce lien dans le navigateur du téléphone cible et de suivre les instructions. L’installation se fait en quelques minutes.

Ensuite, inutile d’avoir à nouveau le téléphone dans les mains. Tout est contrôlé à distance par internet. Les données et informations recueillies sont alors enregistrées dans votre espace mSpy et consultables à tout moment via une interface claire et conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *