Comment pirater un compte WhatsApp ?

Vous ne connaissez pas encore WhatsApp?

WhatsApp c’est un des services de messagerie instantanée les plus utilisés au monde et aussi un des plus appréciés. A l’origine il était surtout utilisé pour parler gratuitement avec des personnes se trouvant à l’étranger ou pour parler à ses proches lorsque on se trouvait soi-même à l’étranger.

En effet, la messagerie fonctionne avec internet. Par conséquent, si on se branche sur le Wi-Fi pour l’utiliser, l’application est totalement gratuite.

Depuis, WhatsApp a été très largement adopté. Jeunes et moins jeunes l’utilisent au quotidien ; c’est pourquoi, le piratage de WhatsApp est indispensable pour surveiller efficacement quelqu’un !

Vous ne connaissez pas encore WhatsApp

Pourquoi est-il si apprécié ?

Une interface ludique

WhatsApp il est très facile denvoyer des photos des vidéosEt bien il y a plusieurs raisons. Outre le fait qu’elle soit totalement gratuite, c’est aussi une application qui a su rendre les échanges écrits très agréables.

Contrairement aux SMS, avec WhatsApp il est très facile d’envoyer des photos, des vidéos, des contenus médias en tout genre, des liens vers des articles etc. De plus, l’application offre également la possibilité d’effectuer des appels vidéo et d’enregistrer des messages vocaux.

D’ailleurs, les messages vocaux ont vite remplacé les longs monologues écrits qu’on avait l’habitude d’envoyer par MMS !

Un outil communautaire

WhatsApp cest un service de messagerie instantanéeWhatsApp c’est un service de messagerie instantanée avec des fonctionnalités semblables à celles offertes par les réseaux sociaux. On peut ajouter une photo de profil, mettre à jour son statut, publier une petite phrase pour exprimer son humeur etc.

WhatApp est aussi très pratique pour avoir des conversations en groupe, ce qui est très apprécié par les adolescents. Certaines personnes utilisent les discussions groupées pour organiser facilement des évènements, d’autres l’utilisent même dans un contexte professionnel pour être plus réactifs.

Une application addictive

Une autre fonctionnalité de WhatsApp qui nous a tous rendus accro c’est la possibilité de voir le jour et l’heure à laquelle nos contacts se sont connectés pour la dernière fois et surtout, de voir s’ils ont bien reçu et lu les messages envoyés !
L’application donne en quelque sorte la possibilité d’espionner ses contacts et c’est ce qui a en grande partie participé à son succès.

Pourquoi espionner un compte WhatsApp ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir pirater WhatsApp à distance pour surveiller un proche, un ami ou même un collègue.

Protéger votre enfant

Si vous craignez que votre enfant n’ai des mauvaises fréquentations ou qu’il soit harcelé en ligne, la meilleure solution consiste à le surveiller à distance. Les enfants ont du mal à parler de ce genre de choses et il peut être très difficile de détecter ces situations. Pourquoi pas garder un oeil discret sur lui et surveiller son WhatsApp tout en lui laissant la liberté dont il a besoin ?

Espionner un ami ou votre partenaire

Si vous avez des doutes concernant la fidélité de votre partenaire ou l’intégrité de vos amis, ne restez pas l’incertitude. Piratez leur compte WhatsApp pour effacer vos doutes ! Trouvez les réponses à vos questions en accédant aux messages et aux photos échangées !

Pourquoi-espionner-un-compte-WhatsApp

Surveiller vos employés

Les groupes WhatsApp entre employés regorgent d’informations intéressantes sur les relations entre collègues, l’ambiance ressentie au travail etc. Les gens ont tendance à se livrer plus facilement sur WhatsApp et si vous craignez que vos employés se fassent des coups bas ou simplement qu’ils soient trop dissipés durant leurs heures de travail, investir dans un logiciel espion peut être la solution.

Comment pirater un compte WhatsApp ?

Il existe actuellement beaucoup de logiciels espions qui vous permettront de surveiller aisément n’importe quel téléphone piraté. Avant de faire votre choix, assurez-vous qu’il soit capable de surveiller les messages et les contenus reçus et envoyés sur WhatsApp.

Un logiciel espion qui surveille les SMS d’un utilisateur qui échange uniquement sur WhatsApp ne vous sera pas très utile !
De manière générale, choisissez un logiciel espion ayant le plus de fonctionnalités possibles.

L’avantage de mSpy c’est qu’il propose une solution

L’avantage de mSpy c’est qu’il propose une solution très complète et 100% personnalisable. Son utilisation ne se limite pas à lire les messages whatsApp de quelqu’un.

Les fonctionnalités offertes sont :

  • La consultation des journaux d’appels et le filtrage des appels entrants
  • La surveillance des messages envoyés / reçus
  • La consultation des applications de messagerie comme Skype, WhatsApp, Facebook etc.
  • Un enregistreur de frappe qui vous permet de savoir les touches saisies et les actions effectuées sur le téléphone
  • La localisation GPS de l’appareil
  • Le contrôle des applications et des programmes installés
  • La consultation des fichiers photos et vidéos
  • La surveillance de l’activité sur Internet et le blocage de contenus inappropriés
  • La consultation des e-mails entrants et sortants
  • L’accès aux contacts et au calendrier

La localisation GPS de l’appareil

Toutes ces informations peuvent ensuite être consultées depuis un tableau de bord totalement sécurisé et très facile à prendre en main.

Pirater WhatsApp avec mSpy

Comment ça marche ?

C’est en fait très simple. Après avoir choisi les services désirés nous vous enverrons un lien pour télécharger le logiciel espion sur le téléphone cible.

Vous devrez ouvrir ce lien directement sur le téléphone de la personne espionnée. Quelques minutes seront largement suffisantes. Il vous suffit de trouver une excuse pour subtiliser son téléphone quelques instants. Demandez-lui de vous prêter son téléphone pour consulter vos emails par exemple.

Installer mSpy et commencer à surveiller WhatsApp

Etape 1 : Achetez mSpy
mSpy a l’avantage d’être très flexible. Vous pouvez ainsi choisir l’offre qui vous correspond le mieux parmi trois options :

  • L’offre BASIC
  • L’offre PREMIUM
  • L’offre BUNDLE KIT

Vous serez alors dirigés vers la page de paiement à partir de laquelle vous pourrez finaliser votre commande.

Vous recevrez ensuite un email vous confirmant votre commande ainsi que :
· Votre nom d’utilisateur
· Votre mot de passe
· Le lien pour accéder au panneau de configuration

Etape 2 : Installez le logiciel espion sur le téléphone cible
Télécharger mSpy sur Androida. Télécharger mSpy sur Android
Important : les actions décrites ci-dessous doivent être réalisées dans le téléphone piraté.

  • Activez l’autorisation des sources inconnues. En général, cette action s’effectue dans la rubrique « Paramètres de sécurité »
  • Ouvrez le lien de téléchargement dans le navigateur Web du téléphone espionné. Celui-ci devrait durer quelques secondes.
  • Acceptez les conditions d’utilisation et commencez l’installation.
  • Lors de l’installation, veillez à choisir l’option « masquer l’icône mSpy » afin que l’application soit totalement indétectable par l’utilisateur.
  • Entrez le code d’enregistrement fourni dans l’email de confirmation d’achat pour finaliser l’installation.

Vous pouvez à présent vous connecter à votre tableau de bord et commencer à surveiller le téléphone cible.

Télécharger mSpy sur iPhonea. Télécharger mSpy sur iPhone
L’installation de mSpy sur un téléphone iPhone nécessite que celui-ci soit préalablement “jailbreaké”. Cela signifie que le portable doit avoir été débridé afin de pouvoir y installer l’application mSpy.

Si cette étape vous semble trop compliquée, il est possible de la contourner en choisissant l’option « Non-Jailbreak » lors de l’achat de mSpy.

  • Ouvrez le lien de téléchargement dans le navigateur Web du téléphone espionné. Celui-ci devrait durer quelques secondes.
  • Acceptez les conditions d’utilisation et commencez l’installation.
  • Lors de l’installation, veillez à choisir l’option « masquer l’icône mSpy » afin que l’application soit totalement indétectable par l’utilisateur.
  • Entrez le code d’enregistrement fourni dans l’email de confirmation d’achat pour finaliser l’installation.

Vous pouvez à présent vous connecter à votre tableau de bord et commencer à surveiller le téléphone cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *