Comment espionner les SMS de quelqu’un d’autre sans qu’il ne s’en aperçoive?

Interceptions des appels, espionnage SMS et des mails, exploration du contenu multimédia, localisation géographique…c’est autant de solutions qui jadis, ne relevaient que des séries télévisées, qui sont désormais rendues possibles dans la vie réelle grâce à l’évolution de la technologie.

Il vous suffit juste d’effectuer une recherche sur la toile, et l’on vous proposera une panoplie de solutions et de logiciels espions conçus à cet effet. Cependant, tout le monde ne possède pas les capacités nécessaires pour appliquer ces solutions. Et quant aux logiciels, ils ne sont pas tous égaux, d’où le risque de faire le mauvais choix.

Mais vous n’avez plus d’inquiétude à vous faire à ce propos, nous avons, sur la base de notre étude, retenu le meilleur logiciel espion message qui existe. Mais avant de vous présenter mSpy, puisqu’il s’agit de lui, faisons un petit tour d’horizon sur les raisons qui poussent généralement bon nombre d’individus à recourir à la surveillance sms.

Comment espionner les SMS de quelqu’un d’autre sans qu’il ne s’en aperçoive

Les raisons qui justifient une surveillance des sms

Il est tout à fait légal de craindre que vos gamins, vos collaborateurs ou vos proches soient victimes d’un accident parce qu’ils ont consulté ou envoyé un SMS en marchant, ou en ayant manqué de prudence. Ce cas de figure peut également arriver lorsque ceux-ci transmettent par imprudence des informations qu’il aurait mieux fait de garder au silence.

Quand nous évoquons ici les accidents causés par l’envoi des SMS de manière imprudente, cela peut paraître anodin, mais cette situation se comprend mieux quand vous faites face à la douleur provoquée suite à la perte d’un être chère : votre enfant, votre frère, votre sœur à cause d’un tel accident. Fort heureusement, il y a d’ores et déjà une solution pour éradiquer, sinon, freiner cette pratique : l’acquisition d’un logiciel espion sms.

Les raisons qui justifient une surveillance des sms

Un logiciel espion: mSpy

Un logiciel espion- mSpy

Comme nous l’avons dit plus haut, il existe de nombreux logiciels sms espions pour effectuer de la surveillance SMS. Beaucoup d’entre eux font de très belles promesses qu’ils ne réussissent pas toujours à respecter, leur objectif principal étant de se vendre. Parmi eux, il y en a heureusement qui en valent vraiment la peine, et l’application espion SMS mSPy est un excellent exemple typique.

application-espion-SMSMSpy est le logiciel d’espionnage le plus populaire au monde qui existe à l’heure actuelle. Il doit son succès à ses fantastiques caractéristiques. Il ne se limite pas à vous permettre de voir les SMS de quelqu’un d’autre. Bien que doté des fonctionnalités de piratage classiques, il possède bien d’autres fonctions supplémentaires qui en font un logiciel unique et au-dessus du lot: vous pourrez espionner la totalité du contenu du smartphone, Iphone Ios, de votre personne cible.

Il en va de soi que vous devrez au préalable le télécharger et l’installer dans le smartphone de votre cible. Ce processus, qui est d’ailleurs très simple, ne dure guère plus de 3 minutes chrono. Une fois l’installation achevée, mSpy est automatiquement configuré pour effectuer le téléchargement non seulement des SMS, mais également des données qui se trouvent dans la mémoire du téléphone de votre cible.

Vous en recevrez une copie directement dans le panneau de contrôle personnel de votre compte mSPy, consultable à n’importe quel moment, depuis n’importe quel lieu, la seule condition d’utilisation ici est d’être connectée à l’outil Internet.

Comme il a été mentionné précédemment, mSpy vous permettra de faire un certain nombre d’actions supplémentaires telles que :

  • Ecouter les appels téléphoniques d’une autre personne;
  • Pirater SMS à distance de quelqu’un d’autre;
  • Consulter le répertoire ainsi que le carnet d’adresses de votre cible;
  • Intercepter les courriels, l’historique du navigateur web et les pages enregistrées par votre interlocuteur;
  • Avoir un listing complet de l’activité web. Ceci inclut les réseaux sociaux tel que Facebook, Gmail, Twitter whatssapp et bien d’autres d’une autre personne;
  • Espionner les applications de messagerie instantanée telle que WhatsApp, Tinder, Snapchat, Instagram, Skype, Viber, et bien d’autres encore;
  • Tracker en temps et en heure réel de la position du téléphone d’une autre personne;
  • Enregistrer toutes les frappes effectuées sur le clavier du portable de votre cible grâce à la fonction keylogging;
  • Cloner les photos, Gif, vidéos, enregistrement, documents et autres de votre cible;
  • Il est compatible avec toutes les plateformes qui existent.

Pirater SMS à distance

Un aspect très important n’a pas encore été évoqué jusqu’à présent : le mode furtif. En effet, à quoi es ce que cela vous servira d’espionner SMS une tierce personne, si vous vous faites repérer à tous les coups?

Avec le logiciel espion pour téléphone portable Mspy, vous n’avez pas à avoir cette inquiétude car, vous pouvez choisir de le masquer dans le téléphone de votre cible.

Cette capacité lui vient du fait qu’il s’installe directement dans le système d’exploitation du téléphone en question.

Le contrôle parental n’a pas été mis de côté. En effet, les parents ont la possibilité de bloquer les applications que vous jugerez inappropriés, et même de refuser l’accès à des sites de votre choix à votre enfant.

Mots de fin

Ce logiciel espion SMS, a tout pour justifier sa place de leader dans le marché de l’espionnage numérique. Ses fonctionnalités à elles seules justifient son succès. Alors, le temps des inquiétudes est à laisser derrière vous. Vous disposez désormais d’un formidable outil qui vous permettra de lire sms à distance, et de protéger vos proches à leur insu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *